page actuelle Page actuelle » KANOX ADVANCE Vêtements de protection contre les incendies vs NOMEX

Voyez comment vous pouvez facilement prendre la décision d'achat - le test de brûlage de tissu

Taiwan KK Corp. est retardang fire vêtements et fournisseur de tissu. Leur tissu, MAZIC ® et KANOX ® est conçu pour fabriquer des vêtements de protection pour les pompiers, les militaires spéciaux, les forces aériennes, les pilotes et les travailleurs industriels de la raffinerie, du gaz, du ciment, du métal et de la soudure.

Taiwan KK Corp. effectué un essai de KANOX avec NOMEX, KANOX et KANOX ADVANCE KANOX lutte contre l'incendie. En KANOX , KANOX ADVANCE a surpassé NOMEX et KANOX ADVANCE a réalisé la meilleure protection dans ce test de mannequin. Les résultats des tests indiquent que seulement 7,2% de la surface brûlée (premier degré, 2e degré, brûlures de 3e degré) sur le mannequin, ce qui signifie qu'un pompier portant une KANOX anti-incendie KANOX ADVANCE peut obtenir la meilleure protection que les autres.

KANOX anti-incendie KANOX ® ( KANOX )

KANOX anti-incendie KANOXKANOX anti-incendie KANOX
Services techniques Envoyer Demande de tissu ignifuge

Essai d'engloutissement de la flamme sur le vêtement de lutte contre l'incendie KANOX ®

    Simuler l'état de la flamme brûlant sur le vêtement. Pour prédire les brûlures sur la peau et l'enregistrer comme douleur, brûlure au 1er degré, brûlure au 2e degré, brûlure au 3e degré
  • Temps d'exposition: 8 secondes
  • Dès le début de la gravure et la durée: 120 secondes
  • Flux moyen de chaleur: 84kW / m², environ 800 ° C ~ 900 ° C
  • KANOX : KANOX de lutte contre le feu KANOX ®
Essai d'engloutissement de la flamme


NOMEX KANOX ® KANOX ® Advance
Douleur 18,4% 27,2% 57,7%
Brûlure du 1er degré 7,9% 2,6% 1,0%
2ème degré Bburn 14,9% 13,2% 6,2%
3ème degré Burn 29,8% 14,9% 0%
1 + 2 + 3 52,6% 30,7% 7,2%

97 capteurs disposés sur tout le torse, les bras et les jambes. Pour enregistrer la température sur manikan.

TK09AD01 Avance

5 ans plus tard, votre combinaison de lutte contre l'incendie restent la même qualité

KANOX veste et de pantalon offrant une enveloppe extérieure durable de FR qui peut supporter des centaines de fois de lavage, la propriété de FR est toujours maintenue. KANOX tissu est très durable, d'excellentes performances dans la protection contre la chaleur, des niveaux élevés de paramètres de déchirure / test de résistance à la traction.

Après 5 ans d' KANOX , l'ensemble de l' KANOX de la KANOX lutte contre l'incendie KANOX apparaît complet et aucun dommage dans la doublure intérieure, c'est l'observation de KANOX lutte contre l'incendie. À tous les égards, nous avons constaté que KANOX Fire Fighting Suits peut KANOX une qualité stable, une solidité de couleur supérieure, une bonne résistance au feu et aucun rétrécissement après de nombreuses années de port. Contrairement à d'autres marques, les combinaisons incendie peut être dans une situation pire, suspendre lâche, faible solidité des couleurs et avec la doublure intérieure cassée.

La comparaison entre le costume KNOX utilisé et d'autres marques
La comparaison entre le costume KNOX utilisé et d'autres marques

Taiwan KK Corporation, située à Taiwan et en Chine, a créé nos propres marques - KANOX ® et MAZIC ® pour les tissus ignifuges et les vêtements de protection. Gammes de produits comprennent EN469 combats de lutte contre les costumes, divers usure de travail industriel et uniformes de l'armée.

Fabricant De Tissus Résistants Au Feu Et Des Vêtements De Lutte Contre L'incendie - Taiwan KK Corp.

En 1990, le département textile de Taiwan KK Corp. a été créé, et des années plus tard, ils sont devenus un chef de file en matière de protection contre les incendies pour les pompiers, les forces armées spéciales, les forces aériennes, les pilotes et les ouvriers de la raffinerie, Gaz, ciment, métal et soudure. Taiwan KK possède une grande usine de production pour fournir un guichet unique avec une intégration totale de tissus intrinsèquement résistant au feu à la bombe de haute performance vêtements de protection et vêtements de protection. Pendant plus de vingt ans, Taiwan KK insistant sur l'utilisation de matériaux de haute qualité pour assurer la sécurité de chaque utilisateur a rendu leur travail acharné payé. KANOX , ils vendent des KANOX ® dans le monde entier avec une solide réputation.

MAZIC le tissu ignifuge KANOX et MAZICÀ propos des KANOX ® et MAZIC ® »

Services techniques Envoyer Demande de tissu ignifuge
prochain Suivant » Contacter Taiwan Fabricant Tissu ignifuge Fabricant
précédent
Précédent » Tissu retardateur ignifugé PAN à résistance élevée

Sections

Envoyer une enquête sur les vêtements ignifuges

Vous cherchez plus d'informations? Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous indiquer vos besoins ou vos questions, nous vous répondrons bientôt!

Demander maintenant

Des expositions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: 8-13 juin 2015
Stand: Hall 012 / Stand N ° G76
Heures d'ouverture: 9h - 18h
Lieu: Deutsche Messe Hannover
[Lire la suite]

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Produits connexes

English | Việt | 日本語 | Français | Bahasa Melayu | Русский | Italiano | Indonesia | العربية | Português | हिन्दी | فارسی | Ελληνικά | Türkçe | ไทย | Română | Español | 한국어 | Polska | Deutsch | Nederlands | Close

current pageCurrent page » KANOX ADVANCE Fire Protective Clothing vs NOMEX

See how easily you can make the purchase decision -- the fabric burning test

Taiwan K.K. Corp. is fire retardang clothing and fabric supplier. Their fabric, MAZIC® and KANOX® are developed for making protective garments for firefighter, special army, air force, pilot, and industrial workers of refinery, gas, cement, metal, and welding.

Taiwan K.K. Corp. conducted a burning test with NOMEX, KANOX and KANOX ADVANCE fire fighting clothing. As a result, KANOX ADVANCE outperformed NOMEX and KANOX ADVANCE performed the best protection in this manikin test. The test results indicate that only 7.2% of burned area (first degree, 2nd degree, 3rd degree burns) on manikin, which means that a fireman who wears KANOX ADVANCE fire fighting suit, can get the best protection than the others.

KANOX® Fire Fighting Suit (Garment design)

KANOX Fire Fighting Suit KANOX Fire Fighting Suit
Technical services report PDF file downloadSend Fire Retardant Fabric Inquiry

Flame engulfment test on KANOX® fire fighting garment

    Simulate the condition of the flame burning to the garment. To predict the burn damage on skin and record it as pain, 1st degree burn, 2nd degree burn, 3rd degree burn
  • Exposure time : 8 seconds
  • From start of burn and lasting : 120 seconds
  • Mean heat flux : 84kW/m², about 800°C ~ 900°C
  • Sample : KANOX® fire fighting suit
Flame engulfment test


  NOMEXKANOX ®KANOX ® Advance
Pain 18.4% 27.2% 57.7%
1st Degree Burn 7.9% 2.6% 1.0%
2nd Degree Bburn 14.9% 13.2% 6.2%
3rd Degree Burn 29.8% 14.9% 0%
1 + 2 + 3 52.6% 30.7% 7.2%

97 sensors arranged all over the torso, arms and legs. To record the temperature on manikan.

TK09AD01 Advance

5 Years Later, your Fire Fighting Suit Remain the Same Quality

KANOX Jacket and trouser combination offers a durable FR outer shell which can withstand hundred times of washing, the FR property is still maintained. KANOX Fabric is very durable, excellent performance in heat protection, high levels of parameters in tear/tensile strength testing.

After 5 years usage, the entire exterior of KANOX Fire Fighting Suit appears complete and no damage in inner lining, that's the observation of KANOX Fire Fighting Suit. In all respects, we found KANOX Fire Fighting Suits can maintain stable quality, superior color fastness, good fire resistance and no shrinkage after many years of wearing. Unlike other brands, the fire suits may be in worse situation, suspender loose, low color fastness and with broken inner lining.

The comparison between used KNOX suit and other brand
The comparison between used KNOX suit and other brand

Taiwan K.K. Corporation, located in Taiwan and China, has created our own brands - KANOX® and MAZIC® for fire resistant fabrics & protective clothing. Ranges of product include EN469 Fire Fighting Suits, various Industrial Work Wear and Army Uniforms.

Manufacturer Of Fire Resistant Fabrics And Firefighting Clothing – Taiwan K.K. Corp.

In 1990, Taiwan K.K. Corp.'s hi-tech textile department was established, and years later, they have become a fire resistant fabric leader in providing protective garments for firefighter, special army, air force, pilot, and industrial workers of refinery, gas, cement, metal, and welding. Taiwan K.K. owns a big production plant to provide one-stop service with total integration from inherently fire resistant fabrics to high performance firefighter turnout gear and protective clothing. For more than twenty years, Taiwan K.K. insisting on using high quality materials to ensure each wearer’s safety has made their hard work paid off. Now they have been selling KANOX® firefighting clothing worldwide with a solid reputation.

about KANOX and MAZIC fire retardant fabricAbout KANOX® and MAZIC® Fire Retardant Fabric »

Technical services report PDF file downloadSend Fire Retardant Fabric Inquiry
nextNext » Contact a Taiwan Fire Retardant Fabric Manufacturer
previousPrevious » Preoxidized PAN Blended Fire Retardant Fabric With High Strength

Sections

Send A Fire Retardant Clothing Inquiry

Looking for more information? You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions, we will respond soon!

inquire now

Exhibitions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: June 8-13, 2015
Booth: Hall 012 / Stand No. G76
Opening Hour: 9am - 6pm

Venue: Deutsche Messe Hannover
[Read more]

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Related Products

 

English | Việt | 日本語 | Français | Bahasa Melayu | Русский | Italiano | Indonesia | العربية | Português | हिन्दी | فارسی | Ελληνικά | Türkçe | ไทย | Română | Español | 한국어 | Polska | Deutsch | Nederlands | Close