page actuelle Page actuelle »2kg ultra léger Combat Combat Fire Suit - Taiwan KK Corp.

Pourquoi Taiwan KK lutte contre l'incendie est mieux

Parmi tous les vêtements de lutte contre l'incendie, Taiwan KK Corp. a surpassé les autres concurrents, NOMEX et PBI matrice, ultra léger combats de lutte contre le feu fatigue du combattant et le risque de stress thermique et d'exposition. En outre. Ils aident à éviter le glissement, le déclenchement ou la chute tout en luttant contre un incendie dans un environnement critique.

Taiwan KK veste de lutte contre l 'incendie de 2 kg de Taiwan KK , comparée aux 4 kg de la matrice PBI, est conçue pour être aussi légère et flexible que possible en termes de performances et de durabilité. Il permet 30.000 frottements et il est certifié EN 469: 2005 et a passé le test de brûlure blessure avec une excellente réussite. Basé sur des études, outre la conception d'un costume de lutte contre l'incendie de haute performance qui protégerait contre le stress thermique et les flammes, la respirabilité et la liberté de mouvement sont tout aussi important.

Avec plus de 20 ans d'habillement de lutte contre l'incendie et d'expérience de technologie de tissu résistant au feu, Taiwan KK Corp. est capable de fournir des vêtements de lutte contre l'incendie de haute qualité pour assurer la sécurité de chaque pompier de la tête aux pieds.

Protection - Essai de brûlage de mannequins

Lorsque les pompiers combattent un incendie, ce qu'ils portent et portent peut devenir un fardeau pour se déplacer et entraîner des blessures ou la mort. Combien peut-il être lourd? Pour combattre un incendie, un pompier porte un casque avec protection du cou et des yeux, des gants, des lunettes, un manteau, des pantalons et des bretelles et des bottes en cuir ou imperméables. En outre, chaque sapeur-pompier sera porteur d'un appareil de respiration autonome (SCBA) et d'outils, y compris des barres ou des haches, des radios, des masques, etc. À la fin, les pompiers transportent environ 32 kg (70 lb) d'engrenages sur leur corps. KANOX Ultra Light 2kg costume pompier est spécifiquement conçu pour réduire le poids sur les pompiers sans compromettre leur sécurité de vie.

KANOX ® Ultra Light KANOX ® Advance PBI Hong Kong
Poids total: 2.xx kg Poids total: 3.xx kg Poids total: 4.xx kg

  Douleur.   Brûlures du 1er degré.   Brûlures de 2ème degré.   Brûlures de troisième degré.

* 97 capteurs sur le torse, les bras et les jambes (sans tête) pour enregistrer la température de la peau.
Brûlures KANOX ®
Ultra léger
KANOX ®
Avance
PBI
Hong Kong
1er degré 0% 0% 0%
2ème degré 4% 2% 2%
3ème degré 4% 5% 4%
Total 8% 7% 6%

Basé sur les tests de brûlage de KANOX , la zone de brûlure sur KANOX Ultra Light (2 kg) est de 8% et la matrice PBI (4 kg) est de 6%. Le pourcentage est semblable, KANOX , les KANOX ultra-légers KANOX ® peuvent offrir plus d'avantages, y compris la liberté de mouvement et de meilleures protections.

KANOX ® Ultra Light KANOX ® Advance PBI Hong Kong
Flamme de transfert de chaleur Niveau 2 Niveau 2 Niveau 2
Rayonnement de transfert de chaleur Niveau 2 Niveau 2 Niveau 2
Flamme de transfert de chaleur Niveau 2 Niveau 2 Niveau 2
Flamme de transfert de chaleur Niveau 2 Niveau 2 Niveau 2
Pénétration du sang et des agents pathogènes Passer
Pas de pénétration
Passer
Pas de pénétration
X
Protection de niveau médical - NFPA

Essai d'abrasion textile

Un vêtement commercial peut prendre plus de 3000 frottements est classé comme tissu léger. Avec plus de 7.000 frottements, il est certifié EN 469: 2005. KANOX Ultra Light Firefighter ont permis 30.000, ce qui est ce que d'autres fournisseurs de tissu ne peuvent pas concurrencer.

KANOX ® Ultra Light
Utilisation légère 6 000 ~ 9 000 frottements
Utilisation moyenne 9 000 ~ 15 000 frottements
Utilisation lourde 15 000 ~ 30 000 frottements
Utilisation maximale > 30 000 frottements

Sur la base des besoins des KANOX , le tissu KANOX Ultra Light est testé pour sa fonctionnalité et sa résistance, notamment EN 469: 2005, ISO 12947-2, ASTM F1670 et ASTM F1671. Ils sont testés pour la durabilité, respirante confortable et les capacités de protection de niveau médical.

KANOX ® Ultra Light 2.xxkg
Propriété Méthode d'essai / Exigences TK12GA01
Résistance à l'abrasion ISO 12947-2 70 000 frottements Durabilité
Résistance à la vapeur d'eau EN469: 2005
Niveau 1 ≥ 30
Niveau 2 ≤ 30
16.9m²Pa / W Respirant Confortable
Pénétration du sang et des agents pathogènes ASTM F1670
ASTM F1671
Pas de pénétration Protection du niveau médical
KANOX ® Advance 3.xxkg
Propriété Méthode d'essai / Exigences TK09AD01 Avance
Résistance à la déchirure de l'extérieur EN469: 2005
≥ 25N
> 200N Durabilité
Résistance à la traction de la coquille extérieure EN469: 2005
≥ 450N
> 2200N Durabilité
Résistance à la vapeur d'eau EN469: 2005
Niveau 1 ≥ 30
Niveau 2 ≤ 30
17.2m²Pa / W Respirant Confortable
Pénétration du sang et des agents pathogènes ASTM F1670
ASTM F1671
Pas de pénétration Protection du niveau médical

Taiwan KK Corp. est un fournisseur de vêtements et de tissus ignifuge avec plus de 20 ans d'expérience. Leur tissu, MAZIC ® et KANOX ® est conçu pour fabriquer des vêtements de protection pour les pompiers, les militaires spéciaux, les forces aériennes, les pilotes et les travailleurs industriels de la raffinerie, du gaz, du ciment, du métal et de la soudure. KANOX et les KANOX ® Ultra Light (2 kg) sont conçus pour offrir des performances compétitives dans le monde du feu.

Tissus d'assemblage KANOX ® TK09AD01 AD (<4 kg) KANOX ® TK12GA01 (<3kg)
Extérieur K-AD02RP (240 g / m²)
P-Aramide + M-Aramide + Antistatique
M-FM02 (205 g / m²)
P-Aramide + M-Aramide + Antistatique
Couche d'humidité CH100SLPTFE (100 g / m²)
Aramide non tissé + PTFE
CH100SLPTFE (100 g / m²)
Aramide non tissé + PTFE
Doublure thermique K-GORNOX (120g / m²) + M-ST02 (150g / m²)
GORNOX - Aramide
ST02 - Modacrylique + Aramide
M-F70SL (75g / m² * 2) + M-FV06 (120g / m²)
F70SL - Aramide
FV06 - Aramide + viscose
Renforcement K-AD02LCP (260g / m²) Tissu jacquard
Para-Aramide / Méta-Aramide
M-FM02 (205g / m²) Auto-tissu
Para-Aramide / Méta-Aramide

Envoyer Demande de tissu ignifuge

prochain Suivant » Tissu retardateur ignifugé PAN à haute résistance
précédent
Précédent » 100% Preoxydé anti-statique Fire Retardant tissu et testé Fireblocker aéronefs

Sections

Envoyer une enquête sur les vêtements ignifuges

Vous cherchez plus d'informations? Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous indiquer vos besoins ou vos questions, nous vous répondrons bientôt!

Demander maintenant

Des expositions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: 8-13 juin 2015
Stand: Hall 012 / Stand N ° G76
Heures d'ouverture: 9h - 18h
Lieu: Deutsche Messe Hannover
[Lire la suite]

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Produits connexes

English | 한국어 | Indonesia | Polska | Deutsch | Türkçe | हिन्दी | Bahasa Melayu | Română | فارسی | Italiano | العربية | Việt | 日本語 | Русский | Ελληνικά | Nederlands | Français | Español | ไทย | Português | Close

current pageCurrent page » 2kg Ultra Light Weight Fire Fighting Suit Supply - Taiwan K.K. Corp.

Why Taiwan K.K. fire fighting suit is better

Among all fire fighting clothing, Taiwan K.K. Corp. has surpassed other competitors, NOMEX and PBI matrix, with ultra light weight fire fighting suits to prevent fire fighter's fatigue and risk of heat stress and exposure. In addition. they help to avoid slipping, tripping or falling while battling a fire in a critical environment.

Taiwan K.K.'s 2kg fire fighting jacket, compared to PBI matrix's 4 kg, is designed to be as lightweight and flexible as possible in relation to performance and durability. It allows 30,000 rubs and it's EN 469:2005 certified and has passed burn injury test with excellent achievement. Based on studies, besides designing a high performance fire fighting suit that would protect against heat stress and flames, breathability and freedom of movement are just as important.

With over 20 years of fire fighting apparel and fire resistant fabric technology experience, Taiwan K.K. Corp. is capable of delivering high quality fire fighting clothing to ensure each fire fighter's safety- from head to toe.

Protection -- Manikin Burning Test

When firefighters battle a fire, what they wear and carry can become a burden for moving around and result in injury or death. How heavy can it be? To fight a fire, a firefighter wears a helmet with neck and eye protection, gloves, goggles, a coat, pants and suspenders and leather or waterproof boots. In addition, each firefighter will be carrying a Self Contained Breathing Apparatus (SCBA) and tools including pry bars or axes, radios, masks, etc. By the end, firefighters are carrying about 70lbs (32kg) of gears on their bodies. KANOX Ultra Light 2kg firefighter suit is specifically designed to reduce weight on firefighters without compromising their life safety.

KANOX® Ultra Light KANOX® Advance PBI Hong Kong
Total weight: 2.xx kg Total weight: 3.xx kg Total weight: 4.xx kg

 Pain.  1st degree burns.  2nd degree burns.  3rd degree burns.

* 97 sensors over the torso, arms and legs (excl. head) to record skin temperature.
 
Burns KANOX®
Ultra Light
KANOX®
Advance
PBI
Hong Kong
1st Degree 0% 0% 0%
2nd Degree 4% 2% 2%
3rd Degree 4% 5% 4%
Total 8% 7% 6%

Based on Manikin burning tests, the burning area on KANOX® Ultra Light (2kg) is 8% and PBI matrix (4kg) is 6%. The percentage is similar, however, KANOX® Ultra Light Firefighter apparel can provide more advantages including allowing free movement and better protections.

 
  KANOX® Ultra Light KANOX® Advance PBI Hong Kong
Heat Transfer Flame Level 2 Level 2 Level 2
Heat Transfer Radiation Level 2 Level 2 Level 2
Heat Transfer Flame Level 2 Level 2 Level 2
Heat Transfer Flame Level 2 Level 2 Level 2
Blood & Pathogen Penetration Pass
No penetration
Pass
No penetration
x
Medical Level Protection -- NFPA

textile abrasion test

A commercial clothing can take over 3,000 rubs is classified as light duty fabric. With over 7,000 rubs, it is EN 469:2005 certified. KANOX Ultra Light Firefighter jackets allowed 30,000, which is what other fabric suppliers can't compete.

KANOX® Ultra Light
Light Use 6,000 ~ 9,000 rubs
Medium Use 9,000 ~ 15,000 rubs
Heavy Use 15,000 ~ 30,000 rubs
Maximum Use > 30,000 rubs

Based on firefighter's needs, KANOX Ultra Light fabric is tested for its functionality and strength including EN 469: 2005, ISO 12947-2, ASTM F1670 and ASTM F1671. They are tested for durability, breathable comfortable and medical level protection capabilities.

KANOX® Ultra Light 2.xxkg
Property Test Method / Requirements TK12GA01
Abrasion Resistance ISO 12947-2 70,000 rubs Durability
Water Vapour Resistance EN469:2005
Level 1 ≥ 30
Level 2 ≤ 30
16.9m²Pa/W Breathable Comfortable
Blood & Pathogen Penetration ASTM F1670
ASTM F1671
No penetration Medical Level Protection
KANOX® Advance 3.xxkg
Property Test Method / Requirements TK09AD01 Advance
Outer Shell Tear Strength EN469:2005
≥ 25N
> 200N Durability
Outer Shell Tensile Strength EN469:2005
≥ 450N
> 2200N Durability
Water Vapour Resistance EN469:2005
Level 1 ≥ 30
Level 2 ≤30
17.2m²Pa/W Breathable Comfortable
Blood & Pathogen Penetration ASTM F1670
ASTM F1671
No penetration Medical Level Protection

Taiwan K.K. Corp. is fire retardang clothing and fabric supplier with over 20 years of experience. Their fabric, MAZIC® and KANOX® are developed for making protective garments for firefighter, special army, air force, pilot, and industrial workers of refinery, gas, cement, metal, and welding. KANOX® Ultra Light (2kg) firefighter shirts and trousers are designed to provide competitive performances in the firefighting world. 

Assembly Fabrics KANOX® TK09AD01 AD (<4kg) KANOX® TK12GA01 (<3kg)
Outer Shell K-AD02RP (240g/m²)
P-Aramid + M-Aramid + Antistatic
M-FM02 (205g/m²)
P-Aramid + M-Aramid + Antistatic
Moisture Layer CH100SLPTFE (100g/m²)
Aramid non-woven + PTFE
CH100SLPTFE (100g/m²)
Aramid non-woven + PTFE
Thermal Lining K-GORNOX (120g/m²) + M-ST02 (150g/m²)
GORNOX – Aramid
ST02 – Modacrylic + Aramid
M-F70SL (75g/m²*2) + M-FV06 (120g/m²)
F70SL – Aramid
FV06 – Aramid + Viscose
Reinforcement K-AD02LCP (260g/m²) Jacquard fabric
Para-Aramid/Meta-Aramid
M-FM02 (205g/m²) Self-fabric
Para-Aramid/Meta-Aramid

Send Fire Retardant Fabric Inquiry

nextNext » Preoxidized PAN Blended Fire Retardant Fabric With High Strength
previousPrevious » 100% Preoxidized Anti-Static Fire Retardant Fabric & Tested Aircraft Fireblocker

Sections

Send A Fire Retardant Clothing Inquiry

Looking for more information? You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions, we will respond soon!

inquire now

Exhibitions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: June 8-13, 2015
Booth: Hall 012 / Stand No. G76
Opening Hour: 9am - 6pm

Venue: Deutsche Messe Hannover
[Read more]

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Related Products

 

English | 한국어 | Indonesia | Polska | Deutsch | Türkçe | हिन्दी | Bahasa Melayu | Română | فارسی | Italiano | العربية | Việt | 日本語 | Русский | Ελληνικά | Nederlands | Français | Español | ไทย | Português | Close