page en cours Current page »Feu vêtements résistants Made With pathogènes à diffusion hématogène résistant Tissu ignifuge , EN469 certifié

Certifié Tissu ignifuge - Anti-Virus pénétration des vêtements ignifuges

Taiwan KK Corp. est une lutte contre l'incendie vêtements et fabricant de tissus avec plus de 20 ans d'expérience. Leur nouvellement développé Fabric MAZIC ® et KANOX ® - sont surpassé NOMEX et KANOX ADVANCE réalisé la meilleure protection dans ce test de mannequin.

Quelle que soit la combinaison de tissu ignifuge est utilisé, vêtements ignifuges doit passer par une liste de tests pour répondre à la norme établie par la National Fire Protection Association (NFPA), ce qui signifie que tous les vêtements ignifuges doit passer la norme pour la protection contre les attaques chimiques, à la chaleur, à la flamme, acide, etc Considérant l'adoption de cette méthode d'essai dans le cadre des exigences, les fabricants auront besoin de leur vêtements ignifuges conforme à la norme NFPA.

Envoyer ignifuge enquête Tissu

    EXTÉRIEUR MATÉRIEL: K-HM02RP
  • Poids 240 g / m² la structure rip-stop (ou sergé)
  • Couleur: bleu marine, bleu royal, jaune, orange, rouge
  • Caractéristiques: déchirure / résistance à la traction
  • Applications: Enveloppe extérieure des vêtements ignifuges, costume de sauvetage, anti-émeute combinaison
    THERMAL LINER MATÉRIEL: K-GORNOX
  • 120 g / m² Structure non-tissée
  • Couleur: Jaune
  • Caractéristiques: Bonne résistance à la chaleur
  • Applications: couche thermique des vêtements ignifuges
    ÉTANCHE MATÉRIEL: S-3000
  • Résistant à la pénétration NFPA1971 certifié fluide
    Matériel Doublure: M-ST02
  • 170g / m², 200 g / m², 230 g / m², la structure en sergé
  • Couleur: bleu marine, bleu royal, jaune, orange
  • Caractéristiques: Bonne résistance à la flamme
  • Applications: vêtements de travail industriel, Station uniformes, forêt des vêtements ignifuges

Ignifuge Vêtements - Série TK08HR01

TK08HR01 série incendie vêtements résistant est constitué de quatre couches, y compris coque extérieure, barrière contre l'humidité, barrière thermique et la doublure. Il existe de nombreuses combinaisons différentes de tissus ignifuges utilisés; des renforts et des bandes réfléchissantes sont fixés à la coque extérieure. TK08HR01 série contre les flammes est EN 469: 2005 certifié et répond aux normes européennes et nord-américaines. Il est conçu et fabriqué avec une haute qualité tissu ignifuge et chaque couche est ignifuge.

Performances européenne et nord-américaine norme précise pour les vêtements ignifuges à être mis sur tout incendie ou de sauvetage. Surtout quand le travail de sauvetage est liée à des événements comme une chute accidentelle de liquides chimiques ou inflammables. Aussi éviter la contamination par des pathogènes à diffusion hématogène.

TK08HR01 lutte contre l'incendie des vêtements est un lourd retardateur de flamme uniforme. Il est fabriqué pour protéger le corps d'un pompier tout en travaillant et garder pompiers de se déplacer librement. En cas de contamination pathogène est possible, tissu ignifuge doit être certifiée au niveau international.

TK08HR01 Série lutte contre les incendies Vêtements Outer Shell tissu ignifuge - K-HM02RP

Enveloppe externe tissu ignifuge est la première et la plus importante ligne de défense dans la protection de la vie. KANOX® tissu ignifuge est fabriqué à partir d'un mélange exclusif qui en effet "prive le feu" en plus de fournir une excellente protection traditionnelle contre l'incendie. Cette différence d'approche est prouvé et n'est en aucun cas expérimental. KANOX® tissu ignifuge emprunte à une base de connaissances développées dans d'autres industries qui ont des exigences encore plus important de résistance au feu.

KANOX® tissu ignifuge ne ​​brûle pas, faire fondre, ramollir ou faire couler! Il est NFPA 1971-2000 approuvé / conformité (certifiée) avec d'excellents résultats dans tous les tests nécessaires, ainsi qu'un certain nombre d'autres essais industriels largement acceptées. Par de nombreuses mesures, il est le plus protecteur tissu ignifuge .

En science des matériaux, la force d'un tissu ignifuge est une mesure de la force appliquée à la protection des personnes KANOX® K-HM02RP a une grande résistance à la traction et il est testé à l'aide ENISO 13934-1:. méthode 1999. Sur la base de la norme EN 469: 2005 s '≥ 450N exigence de performance, ≥ 3000N résultat de résistance à la traction de K-HM02RP est beaucoup plus élevé. De même, sa résistance à la déchirure est ≥ 150N, qui est mieux que ENISO 13937-2: de ≥25N norme de 2000.

K-HM02RP est un tissu résistant au feu pour coque extérieure de vêtements lutte contre l'incendie, et est EN469: 2005 certifié. Il est disponible en différentes couleurs (bleu foncé, jaune et orange); et le poids de 240 g / m² avec 7 la structure rip-stop.

maillots de lutte contre l'incendie sont recommandés pour être fait des tissus de haute performance suivants:

nom de code couleur poids (g / m²) structure
K-HM02RP (Coquille extérieure) Bleu foncé, jaune, orange 240 Rip-stop
K-Gornox (de barrière thermique) Jaune 110 Non-tissé
M-ST02 (de doublure intérieure) Bleu foncé 150 Plaine
M-SS02 (de bracelet tricot) Bleu, couleur naturelle noir 100 g / m Tricot circulaire

Lutte contre les incendies Tournez Out Gear Tissus EN 469: 2005 tissus certifiés (Fabircs d'assemblage de couche multiplier)

TK08HR01 série résistant au feu Canada sur les vêtements pare-humidité Tissu ignifuge - S-3000

La barrière à l'humidité est la deuxième couche de la vêtements ignifuges, composée principalement d'une couche laminée sur un substrat de tissu. Humidité du matériau ignifuge permet la transpiration et fournitures fluide résistance à la pénétration contre le sang et les liquides organiques, produits chimiques courants, et de l'eau, aider le pompier reste sec et protégé.

série de TK08HR01 matériau barrière à l'humidité est fabriqué au Canada, et est la norme NFPA 1971 certifié. Il répond aux normes des pays européens et en Amérique du Nord nécessaire.

mositure barrière doit être imperméable à l'eau, très breathabkle, résistant aux menaces chimiques
L'absorption d'humidité
KANOX® 8 ~ 12
Natural Slik 12
Coton 8.5
Nylon 4.5
Polyester 4.5
Laine naturelle 15
Rayonne 11

TK08HR01 série ignifuge Vêtements- 110g Lumière, mince barrière thermique ignifuge Tissu - K-GORNOX

K-GORNOX est la 3ème couche de vêtements ignifuges qui nécessite tissu ignifuge pour être léger, mince et résistant à la chaleur. Il s'agit d'un tissu non-tissé est un matériau analogue à un tissu à base de fibres longues, liées ensemble par voie chimique, mécanique, thermique ou à un traitement au solvant.

K-GORNOX est un de haute qualité ignifuge tissu avec de grandes performances de protection thermique. Il offre une meilleure performance de protection thermique (TPP) que NOMEX® IIIa et PBI.

TK08HR01 incendie de la série des vêtements résistants, tissu ignifuge, Doublure Fabric M-ST02

Incendie tissu retardateur de revêtements sont recommandés pour de nombreux projets et pour une variété de raisons. Lors de la fabrication des vêtements ignifuges, la doublure est ajouté pour une mesure de confort en particulier pour les vêtements plus lourds et encombrants. Doublures dans la vêtements ignifuges aider ces sortes de vêtements se déplacent avec le corps et font tirant sur et hors plus facile.

Aramide tissu ignifuge est extrêmement durable et stable, et appropriés pour les vêtements ignifuges. Ce tissu ignifuge poids 150g / m² et est livré avec bleu foncé.

TK08HR01 série vêtements ignifuges a été testé et certifié conforme à la norme EN 469: 2005 par l'organisme notifié par BTTG (British Textile Technology Group). Sauf pour ses performances dans la flamme et l'isolation thermique, la barrière d'hydratation surpasse également la pénétration anti-virus. Les vêtements ignifuges s'applique NFPA 1971 humidité certifié barrière, et a été testé par Underwriters Laboratories que c'est la compétence de la prévention caché pathogène danger par le sang au corps humain au cours de diverses activités de lutte contre l'incendie et de sauvetage. Méthode d'essai au feu matériau ignifuge contre la pénétration d'un tel danger de virus est spécifié dans la norme ASTM D 1671 détaillée incendie tissu retardateur de méthode de test et la détermination sont analysés dans cet article. [ voir l'article » ]

haute technologie innovante feu engrenage résistant, costume de pompier
haute technologie innovante feu engrenage résistant, costume de pompier

Envoyer ignifuge enquête Tissu

suivant Suivant » NFPA, SGS Certifié vêtements ignifuges
précédent
Précédent » ignifuge, Isolation thermique, haute Tear / Résistance à la traction, l'utilisateur / de l'environnement Tissu bienvenus

Sections

Envoyer un ignifuge Vêtements enquête

Vous cherchez plus d'informations? Vous pouvez remplir le formulaire de demande de nous raconter vos besoins ou questions, nous vous répondrons rapidement!

savoir maintenant

Expositions

Taipei feu et foire sur la sécurité 2014

Taipei feu et foire sur la sécurité 2014
Lieu: TWTC Nangang, Taiwan
Date: 19 ~ 21 Mars 2014
Booth: 1512
[En savoir plus]

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Part

Recherchez des produits connexes

English | Ελληνικά | Polska | Bahasa Melayu | Français | ไทย | हिन्दी | فارسی | Việt | Italiano | Indonesia | العربية | Español | Русский | Nederlands | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Română | 한국어 | Português | Close

current pageCurrent page » Fire Resistant Clothing Made With Blood-Borne Pathogens Resistant Fire Retardant Fabric, EN469 Certified

Certified Fire Retardant Fabric – Anti-Virus Penetration Fire Retardant Clothing

Taiwan K.K. Corp. is a fire fighting clothing and fabric manufacturer with over 20 years of experience. Their newly developed fabric- MAZIC® and KANOX® - are outperformed NOMEX and KANOX ADVANCE performed the best protection in this manikin test.

Regardless of the combination of fire retardant fabric is used, fire retardant clothing must go through a list of tests to meet the standard set by the National Fire Protection Association (NFPA), which means that every fire retardant clothing has to pass the standard for protection against chemical, heat, flame, acid, etc. Considering adopting this test method as part of the requirements, manufacturers will need their fire retardant clothing complying with the NFPA standard.

Send Fire Retardant Fabric Inquiry

    OUTER SHELL MATERIAL: K-HM02RP
  • Weight 240 g/m² rip-stop structure (or Twill)
  • Color: Navy Blue, Royal Blue, Yellow, Orange, Red
  • Features: High tear/tensile strength
  • Applications: Outer shell of fire retardant clothing, Rescue suit, Anti-riot coverall
    THERMAL LINER MATERIAL: K-GORNOX
  • 120 g/m² Non-woven structure
  • Color: Yellow
  • Features: Good heat resistance
  • Applications: Thermal layer of fire retardant clothing
    MOISTURE BARRIER MATERIAL: S-3000
  • Fluid penetration resistant with NFPA1971 Certified
    LINING MATERIAL: M-ST02
  • 170g/m², 200g/m², 230g/m², Twill structure
  • Color: Navy Blue, Royal Blue, Yellow, Orange
  • Features: Good flame resistance
  • Applications: Industrial workwear, Station uniform, Wildland Fire Retardant Clothing

Fire Retardant Clothing - TK08HR01 Series

TK08HR01 series fire resistant clothing is made of four layers including outer shell, moisture barrier, thermal barrier and lining. There are many different combinations of fire retardant fabrics used; reinforcements and reflective trim are attached to the outer shell. TK08HR01 series firefighting clothing is EN 469:2005 certified and meets European and North American standards. It is designed and manufactured with high quality fire retardant fabric and every layer is fireproof.

European and North American standard specify performance for the fire retardant clothing to be put on while firefighting or rescue. Especially when the rescue work is related to events such as an accidental splash of chemical or flammable liquids. Also avoid contamination from blood- borne pathogens.

TK08HR01 fire fighting clothing is a heavy-duty flame retardant uniform. It is manufactured to protect a firefighter’s body while working and keep firefighters to move freely. When pathogen contamination is possible, fire retardant fabric is required to be internationally certified.

TK08HR01 Series Fire Fighting Clothing Outer Shell Fire Resistant Fabric - K-HM02RP

Outer-shell fire retardant fabric is the first and most important layer of defense in protecting life. KANOX® fire retardant fabric is made from an exclusive blend that in effect "starves the fire" in addition to providing excellent traditional protection against fire. This different approach is proven and is by no means experimental. KANOX® fire retardant fabric borrows from a knowledge base developed in other industries that have even more significant fire resistance requirements.

KANOX® fire retardant fabric will not burn, melt, soften or drip! It is NFPA 1971-2000 approved/compliant (certified) with excellent results in all required tests as well as a number of other widely-accepted industrial tests. By many measures, it is the most protective fire retardant fabric.

In material science, the strength of a fire retardant fabric is a measure of an applied force to protect people. KANOX® K-HM02RP has great tensile strength and it is tested using ENISO 13934-1:1999 method. Based on EN 469:2005's ≥ 450N performance requirement, K-HM02RP's ≥ 3000N tensile strength result is much higher. Likewise, its tear strength is ≥ 150N, which is better than ENISO 13937-2:2000's standard ≥25N.

K-HM02RP is a fire resistant fabric for outer shell of fire fighting clothing, and is EN469:2005 certified. It is available in various colors (dark blue, yellow and orange); and weights 240 g/m² with 7 rip-stop structure.

Fire fighting suits are recommended to be made of the following high performance fabrics:

code name colour weight (g/m²) structure
K-HM02RP (Outer shell) Dark blue, Yellow, Orange 240 Rip-stop
K-Gornox (Thermal barrier) Yellow 110 Non-woven
M-ST02 (Inner liner) Dark blue 150 Plain
M-SS02 (Knit wristlet) Dark blue, Natural color 100 g/m Circular knit

Firefighting Turn Out Gear Fabrics EN 469:2005 certified fabrics (multiply layer assembly fabircs)

TK08HR01 Series Fire Resistant Clothing Canada Moisture Barrier Fire Retardant Fabric - S-3000

The moisture barrier is the second layer of the fire retardant clothing, composed mostly of a layer laminated to a fabric substrate. Moisture fire retardant material allows sweating and supplies fluid penetration resistance against blood and body fluids, common chemicals, and water, helping the firefighter stays dry and protected.

TK08HR01 series moisture barrier material is made in Canada, and is NFPA 1971 certified. It meets required standards from European and North America countries.

mositure barrier must be waterproof, highly breathabkle, resistant to chemical threats
Moisture absorption
KANOX® 8~12
Natural Slik 12
Cotton 8.5
Nylon 4.5
Polyester 4.5
Natural Wool 15
Rayon 11

TK08HR01 Series Fire Retardant Clothing- 110g Light, Thin Thermal Barrier Fire Retardant Fabric - K-GORNOX

K-GORNOX is the 3rd layer of fire retardant clothing which requires fire retardant fabric to be light, thin, and heat resistant. It is a non-woven fabric that is a fabric-like material made from long fibers, bonded together by chemical, mechanical, heat or solvent treatment.

K-GORNOX is a high quality fire retardant fabric with great thermal protection performance. It has higher thermal protection performance (TPP) than NOMEX® IIIa and PBI.

TK08HR01 Series Fire Resistant Clothing, Fire Resistant Fabric, Lining Fabric- M-ST02

Fire retardant fabric linings are recommended for many projects and for a variety of reasons. When manufacturing fire retardant clothing, the lining is added for a measure of comfort especially for heavier and bulky apparels. Linings in the fire retardant clothing help these kinds of garments move with the body and make pulling on and off easier.

Aramid fire retardant fabric is extremely durable and stable, and suitable for fire retardant clothing. This fire retardant fabric weights 150g/m² and comes with dark blue.

TK08HR01 Series Fire Retardant Clothing was tested and certified to conform to EN 469:2005 by the notified by BTTG (British Textile Technology Group). Except for its high performance in flame retardant and thermal insulation, the moisture barrier also outperforms in anti-virus penetration. The fire retardant clothing applies NFPA 1971 certified moisture barrier, and was tested by Underwriters Laboratories that it’s competence of preventing hidden blood-borne pathogen danger to human body during various firefighting and rescue activities. Test method to fire retardant material against penetration of such virus danger is specified in ASTM D 1671. Detailed fire retardant fabric testing method and determination are analyzed in this article. [view article »]


Send Fire Retardant Fabric Inquiry

nextNext » NFPA, SGS Certificated Fire Retardant Clothing
previousPrevious » Fire Retardant, Heat Insulation, High Tear/Tensile Strength, User/Environmental Friendly Fabric

Sections

Send A Fire Retardant Clothing Inquiry

Looking for more information? You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions, we will respond soon!

inquire now

Exhibitions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: June 8-13, 2015
Booth: Hall 012 / Stand No. G76
Opening Hour: 9am - 6pm

Venue: Deutsche Messe Hannover
[Read more]

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Related Products

 

English | Ελληνικά | Polska | Bahasa Melayu | Français | ไทย | हिन्दी | فارسی | Việt | Italiano | Indonesia | العربية | Español | Русский | Nederlands | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Română | 한국어 | Português | Close