page en cours Current page »100% préoxydé anti-statique Tissu ignifuge et Testé Fireblocker aéronefs

Créer des vêtements de qualité ignifuge personne ne peut rivaliser

    MATÉRIEL EXTÉRIEUR: M-FM02
  • Poids 210g / m², Ripstop (ou sergé), anti-statique
  • Couleur: bleu marine, orange, rouge, vert sauge
  • Caractéristiques: Bonne résistance à l'abrasion
  • Applications: Enveloppe extérieure de pompier costume, costume de sauvetage, anti-émeute combinaison, vêtements de travail industriel
    THERMAL LINER MATÉRIEL: K-NW2
  • 100% pré-oxydé, de haute performance
    Matériel Doublure: M-ST02
  • 170g / m², 200 g / m², 230 g / m², la structure en sergé
  • Couleur: bleu marine, bleu royal, jaune, orange
  • Caractéristiques: Bonne résistance à la flamme
  • Applications: vêtements de travail industriel, Station uniforme, costume de forêt contre l'incendie
    ÉTANCHE MATÉRIEL: CH01
  • Résistant à la pénétration NFPA1971 certifié fluide

TK09HM01 vêtements ignifuges est conçu pour une protection maximale contre la menace d'étincelle; son excellente performance est créé par son propre anti-statique tissu ignifuge . Il est parfait pour les demandes de l'industrie de la lutte contre les incendies. Construit avec un retardateur de flamme très innovant, anti-statique tissu ignifuge avec bande réfléchissante pour une meilleure visibilité. Ce vêtements ignifuges a passé une série de tests et est capable de gérer diverses conditions feu de Sauvetage.

TK09FM01 série ignifuge Vêtements Outer Shell Tissu ignifuge - M-FM02

Le ripstop (ou sergé) structuré anti-statique tissu ignifuge est idéal pour une utilisation dans volatile ainsi que les situations dangereuses car il offre un contrôle statique parfaite contre étincelle incendiaire, protection contre les dommages de matériel électronique et de feu.

TK09FM01 série vêtements ignifuges barrière d'humidité Tissu ignifuge - CH01

La barrière à l'humidité est la deuxième couche de la vêtements ignifuges, composée principalement d'une couche laminée sur un substrat de tissu. Humidité du matériau ignifuge transpiration pour sortir et fournitures fluide résistance à la pénétration contre le sang et les liquides organiques, produits chimiques courants, et de l'eau, aider le pompier reste sec et protégé.

mositure barrière doit être imperméable à l'eau, très breathabkle, résistant aux menaces chimiques
L'absorption d'humidité
KANOX® 8 ~ 12
Natural Slik 12
Coton 8.5
Nylon 4.5
Polyester 4.5
Laine naturelle 15
Rayonne 11

TK09FM01 série vêtements ignifuges barrière thermique ignifuge Tissu - K-NW2

KANOX® K-NW2 haute qualité tissu ignifuge est livré avec d'excellentes performances de protection thermique. Il offre une meilleure performance de protection thermique (TPP) que NOMEX® IIIa et PBI, ce qui signifie qu'il répond aux normes internationales.

Les deux PPT (Les performances de protection thermique) et THL (perte totale de chaleur), qui suivent, sont des mesures composites (test nécessite une mesure des quatre couches de vêtements ignifuges "travail en équipe"). En fait, pour le PPT, l'enveloppe externe est la composante la plus importante. Les résultats suivants ont été obtenus en testant les trois-enveloppe extérieure tissus ignifuges tout en maintenant l'humidité et des barrières thermiques ainsi que la constante de toile de dessus.

Cependant, pour ignifuge tissu perte totale de chaleur de l ', la barrière d'hydratation est la composante la plus importante. KANOX® occupe la position médiane. Cela signifie que leurs prestations de pompier de la mobilité et de refroidissement supérieur sans sacrifier la protection thermique et le confort pompier.

Performance de protection thermique (TPP)
PBI NOMEX avance KANOX ® NFPA 1971-2000 Req.
PPT 46-48 41-43 45-47 35
Perte totale de chaleur (THL)
PBI NOMEX avance KANOX ® NFPA 1971-2000 Req.
THL 288-233 215-220 228-233 130

La comparaison d'essai entre Nomex et Kanox®

TK09FM01 incendie de la série des vêtements résistants, tissu ignifuge, Doublure Fabric M-ST02

Incendie tissu retardateur de revêtements sont recommandés pour de nombreux projets et pour une variété de raisons. Lors de la fabrication des vêtements ignifuges, la doublure est ajouté pour une mesure de confort en particulier pour les vêtements plus lourds et encombrants. Doublures dans la vêtements ignifuges aider ces types de vêtements à proximité de la peau et la rendre tirant sur et hors plus facile.

Aramide tissu ignifuge est extrêmement durable et stable, et appropriés pour les vêtements ignifuges. Ce tissu ignifuge poids 150g / m² et est livré avec bleu foncé.

Vertical Burner, densité de la fumée et de gaz toxiques Testé Résistance au feu Tissus et Fireblocker

Taiwan KK est l'un des principaux fabricants de tissus de résistance au feu et fireblocker avec d'excellentes performances en résistant à la flamme. Nous avons une expérience éprouvée dans la prestation de fireblocker de la qualité de la compagnie aérienne internationale comme la Chine Airline, compagnie aérienne Evergreen. A Taiwan KK, nous travaillons avec la plus grande production de mousse, fournissant fireblocker qui est fabriqué par un processus rigoureux. Notre série de fireblocker utilisent des matériaux d'aramide et approuvés à la norme internationale tels que Vertical brûleur 12s HVFAA d'essai, la fumée test de densité ASTM E662 2006 et test de gaz toxique ASTM E662 2006.

siège d'avion ignifuge

Notre série de fireblocker sont adaptés à tous les fournisseurs de sièges passagers et équipages d'aéronefs commerciaux et d'entreprise. L'application sur le terrain de l'industrie aéronautique comprend l'entretien des aéronefs interiors- pour siège, housses de siège et les mousses, les contrôles de sécurité et les coussins. Taiwan KK série de fireblocker sont également appropriés pour les fournisseurs de rénovation du siège, la modification et la réparation de siège d'avion et des services.

Notre série de fireblocker assurer la sécurité des aéronefs des housses de siège et de mousses et de maintenir en bon état optimal tout au long de leur durée de vie utile.

Envoyer ignifuge enquête Tissu

suivant Suivant » Poids 2kg Ultra Light Fire Fighting Suit Supply - Taiwan KK Corp.
précédent
Précédent » NFPA, SGS Certifié vêtements ignifuges

Sections

Envoyer un ignifuge Vêtements enquête

Vous cherchez plus d'informations? Vous pouvez remplir le formulaire de demande de nous raconter vos besoins ou questions, nous vous répondrons rapidement!

savoir maintenant

Expositions

Taipei feu et foire sur la sécurité 2014

Taipei feu et foire sur la sécurité 2014
Lieu: TWTC Nangang, Taiwan
Date: 19 ~ 21 Mars 2014
Booth: 1512
[En savoir plus]

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Part

Recherchez des produits connexes

English | Polska | فارسی | Bahasa Melayu | Nederlands | Indonesia | العربية | ไทย | Việt | Ελληνικά | 日本語 | Français | Português | हिन्दी | Deutsch | Română | Italiano | 한국어 | Türkçe | Русский | Español | Close

current pageCurrent page » 100% Preoxidized Anti-Static Fire Retardant Fabric & Tested Aircraft Fireblocker

Create quality fire retardant clothing no one can compete

    OUTER SHELL MATERIAL: M-FM02
  • Weight 210g/m², Ripstop (or Twill), Anti-static
  • Color: Navy Blue, Orange, Red, Sage Green
  • Features: Good abrasion resistance
  • Applications: Outer shell of fireman suit, Rescue suit, Anti-riot coverall, Industrial workwear
    THERMAL LINER MATERIAL: K-NW2
  • 100% pre-oxidized, High Performance
    LINING MATERIAL: M-ST02
  • 170g/m², 200g/m², 230g/m², Twill structure
  • Color: Navy Blue, Royal Blue, Yellow, Orange
  • Features: Good flame resistance
  • Applications: Industrial work wear, Station uniform, Wildland Firefighting suit
    MOISTURE BARRIER MATERIAL: CH01
  • Fluid penetration resistant with NFPA1971 Certified

TK09HM01 Fire Retardant Clothing is designed for maximum protection against the threat of spark; its excellent performance is created by its own anti-static fire retardant fabric. It is perfect for the requests of the firefighting industry. Constructed with a highly innovative flame-retardant, anti-static fire retardant fabric with reflective tape for enhanced visibility. This Fire Retardant Clothing has passed a set of tests and is capable to handle various fire rescuing conditions.

TK09FM01 Series Fire Retardant Clothing Outer Shell Fire Retardant Fabric – M-FM02

The ripstop (or twill) structured anti-static fire retardant fabric is ideal for utilization within volatile as well as hazardous situations as it offers perfect static control versus incendiary spark, shielding from electronic gear damage and fire.

TK09FM01 Series Fire Retardant Clothing Moisture Barrier Fire Retardant Fabric – CH01

The moisture barrier is the second layer of the fire retardant clothing, composed mostly of a layer laminated to a fabric substrate. Moisture fire retardant material allows sweat to get away and supplies fluid penetration resistance against blood and body fluids, common chemicals, and water, helping the firefighter stays dry and protected.

mositure barrier must be waterproof, highly breathabkle, resistant to chemical threats
Moisture absorption
KANOX® 8~12
Natural Slik 12
Cotton 8.5
Nylon 4.5
Polyester 4.5
Natural Wool 15
Rayon 11

TK09FM01 Series Fire Retardant Clothing Thermal Barrier Fire Retardant Fabric – K-NW2

KANOX® K-NW2 high quality fire retardant fabric comes with great thermal protection performance. It has higher thermal protection performance (TPP) than NOMEX® IIIa and PBI, which means it meets international standards.

Both TPP (thermal protection performance) and THL (total heat loss), which follow, are composite measures (test requires a measurement of the four layers of fire retardant clothing "working as a team"). In fact, for TPP, the outer-shell is the most important component. The following results were obtained by testing the three outer-shell fire retardant fabrics while holding the moisture and thermal barriers as well as the face cloth constant.

However, for fire retardant fabric's total heat loss, the moisture barrier is the most important component. KANOX® occupies the mid-position. That means their firefighter benefit from mobility and superior cooling without sacrificing thermal protection and firefighter comfort.

Thermal Protection Performance (TPP)
  PBI NOMEX advance KANOX ® NFPA 1971-2000 Req.
TPP 46-48 41-43 45-47 35
Total Heat Loss (THL)
  PBI NOMEX advance KANOX ® NFPA 1971-2000 Req.
THL 288-233 215-220 228-233 130

The testing comparison between Nomex and Kanox®

TK09FM01 Series Fire Resistant Clothing, Fire resistant Fabric, Lining Fabric- M-ST02

Fire retardant fabric linings are recommended for many projects and for a variety of reasons. When manufacturing fire retardant clothing, the lining is added for a measure of comfort especially for heavier and bulky apparels. Linings in the fire retardant clothing help these kinds of garments close to the skin and make pulling on and off easier.

Aramid fire retardant fabric is extremely durable and stable, and suitable for fire retardant clothing. This fire retardant fabric weights 150g/m² and comes with dark blue.

Vertical Burner, Smoke Density and Toxic Gas Tested Fire Resistance Fabrics and Fireblocker

Taiwan K.K. is one of the leading manufacturers of fire resistance fabrics and fireblocker with excellent performance in flame resistant. We have a proven track record in delivering quality fireblocker to the International Airline such as China Airline, Evergreen Airline. At Taiwan K. K., we work with largest foam manufacture, supplying fireblocker which is manufactured through a rigorous process. Our fireblocker series use Aramid materials and approved to International standard such as Vertical Burner test HVFAA 12s, Smoke Density test ASTM E662 2006 and Toxic Gas test ASTM E662 2006.

fire retardant aircraft seat

Our fireblocker series are suitable for all of the suppliers of commercial and corporate aircraft passenger and crew seats. The application aircraft industry field includes aircraft interiors- maintenance for seat, seat covers and foams, seat controls and cushions. Taiwan K.K. fireblocker series are also suitable for the providers of seat refurbishment, modification and aircraft seat repair and services.

Our fireblocker series ensure the safety of aircraft seat covers and foams and maintaining in optimum safe condition throughout their useable life.

Send Fire Retardant Fabric Inquiry

nextNext » 2kg Ultra Light Weight Fire Fighting Suit Supply - Taiwan K.K. Corp.
previousPrevious » NFPA, SGS Certificated Fire Retardant Clothing

Sections

Send A Fire Retardant Clothing Inquiry

Looking for more information? You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions, we will respond soon!

inquire now

Exhibitions

Interschutz 2015

INTERSCHUTZ 2015
Date: June 8-13, 2015
Booth: Hall 012 / Stand No. G76
Opening Hour: 9am - 6pm

Venue: Deutsche Messe Hannover
[Read more]

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Related Products

 

English | Polska | فارسی | Bahasa Melayu | Nederlands | Indonesia | العربية | ไทย | Việt | Ελληνικά | 日本語 | Français | Português | हिन्दी | Deutsch | Română | Italiano | 한국어 | Türkçe | Русский | Español | Close